Place aux matchs bonus

14 avril 2014 - 17:23

Les joueurs vont pouvoir prendre plaisir en coupe.

L'As Mennevret A affrontera lundi 21 avril en coupe violette l'équipe de Moncelien, un match qui s'annonce difficile mais tout est possible avec de l'envie pour tout le monde.

La veille AS Mennevret B jouera son quart de coupe froment contre Holnon Fayet B (excellence) cela risque d'être très compliqué pour nous, mais en respectant la tactique mise en place, en voulant prendre plaisir et se donnant à fond qui c'est ce que le football nous réserve.

Je souhaite aux joueurs des 2 équipes de se donner à fond et de se faire plaisir c'est bien là l'essentiel.

Bravo pour le parcours déjà accompli mais rien ne dit que cela est terminé.

Bonne chance à tous