Assemblée générale du club

15 août 2014 - 18:30

L'assemblée générale du club s'est déroulé jeudi 14 Août à la salle des sports de Mennevret en présence du bureau et d'une trentaine de personnes.

Le bureau a été réélu à l'unanimité 25 voix pour pour 25 votants.

Les nouveaux joueurs ont été présentés.

A suivi en suite le bilan de la saison par le président qui l'a trouvé positive. Tout comme l'entraîneur même si celui-ci a émis quelques bémols surtout sur la fin de la saison de la A qui a tout de même réalisé une saison exemplaire tant en championnat qu'en coupe. Pour la B le manque de sérieux de certains a été pointé du doigt tout comme le manque d'implication aux entraînements ce qui a donné un championnat plus que moyen malgré le potentiel.

Les licences seront cette année à 40 euros en raison des cartons reçus l'an passé. De plus les cartons qui auront été pris pour avoir râler sont toujours à payer.

Steven Israel sera le responsable de l'équipe B et sera convié à un entretien avec l'entraîneur et le président à son retour de vacances.

Quelques points ont été mis en avant pour la saison à venir afin d'améliorer le comportement de certains.

Des packs comprenant survêtement, sweat, coupe vent, sac, maillot, short et chaussettes sont à l'étude.

Enfin une journée de pêche à été proposé aux joueurs pour 25 euros la journée repas compris.

La réunion s'est terminée sur un pot de l'amitié.