Résumé du challenge Ludovic, Géry, Michel et Charles

19 août 2014 - 16:03

D'abord un grand merci à toutes les personnes qui sont venus pour cette journée que ce soit joueurs, dirigeants, famille ou spectateurs.

Nous avons fait le tour des différents cimetières pour rendre hommage aux 4 personnes pour lesquelles nous étions là ce jour.

Puis est venu l'heure des différentes rencontres pour la mémoire de Géry Rollion l'As Mennevret B rencontrait les jeunes une équipe composée de joueurs de 14 à 18 ans. Les dirigeants et joueurs sont déçus de ce match mais plus que le score 6-0 en faveur des jeunes, c'est le comportement d'une grande partie des joueurs qui est le motif de cette déception. Match à oublier rapidement le nouveau coach aura du travail, heureusement pour lui il faut noter tout de même les nombreux absents pour ce match 8 au minimum.

Pour le challenge Michel Massez l'As Mennevret A affrontait le Fc Saint Martin. Face à une équipe qui accède à la seconde division le début de match est compliqué surement à cause de l'attente dû au retard du coup d'envoi et au changement tactique. Mais surtout car en face le Fc Saint Martin entame le match très fort, mais on rentre doucement dans ce match est au fur et à mesure notre jeu se met en place manque la dernière passe qui pourrait être décisive. Mi-temps 0-0 logique. En début de seconde mi-temps nous perdons un ballon dans l'axe à 30 mètres du but et le contre nous est fatal 0-1. Nous continuons à jouer trop bas au milieu surtout mais plus le temps passe plus notre reprise des entrainements tôt se fait sentir. Et Momo égalise d'une superbe demi-volée, avant de dévier un ballon sur un coup franc lointain que le gardien repousse mais Jérémy a bien suivi 2-1. Belle victoire mais reste du travail notamment au niveau des choix et surtout des passes.

Dernier match en l'honneur de Ludovic bochno et Charles Watelle entre Seboncourt et Vadencourt, match durant lequel on aura assisté à deux mi-temps différentes puisque Seboncourt menait 4-0 à la mi-temps et que Vadencourt revenait à la fin du match à 4-3.

A noter la présence des familles pour la remise des différents challenges et la présence de Mr Soriaux Marc Maire de Mennevret.

Bonne journée grâce à vous tous.