Résultats du week end

24 août 2014 - 19:22

Samedi l'équipe A s'est imposée sur le terrain de Tupigny sur le score de 6-2 après un match moyen techniquement et défensivement. Mais vu les absences et les nouveaux nul doute qu'après les 3 matchs amicaux restant cela s'améliore nettement à conditions de continuer de travailler sérieusement.

Dimanche la B s'incline contre le Fc Saint Quentin sur le score de 3-1 pour les débuts de Steven en tant que coach. Bon match dans l'ensemble et un bon état d'esprit. Les joueurs ont enfin joués au lieu de parler et ça change tout. La défaite est surtout dû à un manque de physique de certains. Mais beaucoup de choses positives.

Bravo à tous et pour les raisons précédentes je vous attends tous demain Lundi au stade pour l'entrainement.