Le week-end était chargé et plutôt positif.

29 septembre 2014 - 21:17

Samedi le loto du club a été une réussite les gens avaient répondu présents (manquer juste un peu plus de présence des joueurs). Dimanche l'équipe première s'est qualifié de fort belle manière sur le terrain de Sains Richaumont une équipe qui évolue un niveau au dessus sur le score de 3-0. L'équipe réserve s'est faîte éliminé aux tirs au but contre Fonsommes B 2-2 (3-4) dans un match a sa portée. Tout le monde a t'il pris ce match au sérieux ?????????

Place maintenant au championnat avec la réception de Beaurevoir C pour la A et le déplacement contre Bohain C pour la B.