Encore un week-end mitigé

28 octobre 2014 - 17:11

L' As Mennevret a de nouveau connu un week-end mitigé en effet l'équipe A s'est imposé logiquement face à Lesquielles 5-1 et reste leader de son groupe avant son déplacement à Hannapes pour un match important mais pas décisif. L'équipe B elle s'est inclinée sur le terrain de Lehaucourt 2-0 et se retrouve 5ème de son groupe, plus que la défaite c'est le comportement de certains qui est inquiétants, Au foot il faut savoir gagner en équipe mais surtout perdre en équipe. Une remise en question rapide serait la bien venue afin d'éviter les soucis passés. La venue de Beaurevoir B leader du groupe dimanche et une occasion de se relancer façon rien à perdre.

A noter la réussite aux examens d'arbitre de Philicien et Jérôme.