Week-end parfait ?????????????????????

4 novembre 2014 - 22:31

Ce dimanche 2 novembre deux matchs importants avaient lieu pour le club pour des raisons différentes c'est vrai.

En effet l'équipe A se déplaçait chez l'un de ses rivaux pour la montée le Fc Hannapes, avec une préparation particulière lors des entraînements comme lors de l'avant match. Mais le résultat est parfait puisqu'il y a victoire à l'extérieur 1-3 et première place seul au classement.

Pour la B la réception du Leader Beaurevoir B redouble d'intêret, en effet après deux défaites consécutives il faut réagir mais aussi montrer un autre état d'esprit que celui vu à Lehaucourt. Et là aussi c'est fait puisque le résultat de 1-1 est bon et l'état d'esprit des premiers matchs étaient de retour. La place dans le peloton des 5 premiers qui est l'objectif est confirmée.

Bravo à tous pour ce week-end qui pour moi est parfait.