27 décembre 2014 à 21:50

Bilan mi-saison

Le bilan de l'As Mennevret à mi-saison est positif. En effet les objectifs du début de saison sont toujours d'actualité :

L'équipe première de l'objectif est la montée est actuellement première de son groupe et invaincu. L'équipe a remporté ses 9 premiers matchs ce qui la place bien pour la montée. En coupe même si elle a perdu au premier tour de coupe de l'Aisne 4-3 après prolongation contre une première division, elle jouera le 4ème tour de la prévost le 25/01 contre la ferté chevresis (prom de 1ere div).

L'équipe B est actuellement 5ème de son groupe toujours dans les objectifs mais surtout avec un tout autre esprit que la saison dernière et c'est déjà une première victoire. Même si l'aventure en coupe a été courte le début de saison est positif.

En ce qui concerne le club celui-ci est maintenant doté de 4 arbitres officiels et un cinquième surement en janvier.

Les joueurs ont également reçu un pack concernant survet, sweat, sac, short et chausettes.

Donc pour le moment tout est au beau fixe, mais attention de ne pas s'enflammer sur et en dehors du terrain.

Reprise des entraînements le 6 janvier, attention match de coupe le 25/01.

Nous vous souhaitons à tous une bonne année 2015.