Reprise entraînement

3 janvier 2015 - 18:52

Messieurs l'entraînement reprendra ce mardi 6 janvier à 18 h 45 à la salle des sports.

Merci de prévoir de quoi aller courir un peu avant de jouer en salle, je vous rappelle que le match de coupe contre La Ferté Chevresis aura lieu le 25 janvier et qu'il nous sera possible de gagner que si nous avons repris l'entraînement un minimum donc je vous demande à tous de faire un effort.

Je vous présente une nouvelle fois mes meilleurs voeux pour 2015.

Et vous rappelle que pour atteindre notre objectif il ne faudra pas se relâcher, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer sous peine de grosse déception.