Victoire en coupe Prévost

2 mars 2015 - 17:55

Ce week-end l'As Mennevret a passé le 4 ème tour de la Coupe Prévost après avoir éliminé successivement Sains Richaumont (2eme division) 0-3, Martigny (promotion) 3-1, Neuve Maison (promotion) 3-1. C'est sur le terrain de la Ferté Chevresis, que le club est allé chercher sa qualification 2-3. Malgré les nombreux absents (5), les 14 joueurs présents ont réussi la performance de renverser un match mal parti 2-0 pour la Ferté après 43 minutes.

Désormais seule équipe de troisième division, l'As Mennevret est pratiquement sûr de recevoir au prochain tour sauf si le tirage nous oppose à l'Us Montbrehain.

Pour la seconde année consécutive nous serons encore en course en coupe au mois d'avril, après le quart de coupe Froment de la saison dernière.