Week end de pâques raté

8 avril 2015 - 13:17

Le week end de pâques n'a pas été prolifique pour l'As Mennevret.

En effet dès samedi l'équipe B s'inclinait en match en retard contre l'un des leaders de son groupe Lehaucourt sur le score de 2-3. Malgré une première mi-temps encourageante.

Lundi c'est l'équipe première qui était sur le pont avec son match de coupe prevôst contre Lesdins. La également lors de la première mi temps l'écart entre les 2 équipes ne s'est pas vu. Le score de 0-1 à la pause ne refléte pas la bonne mi-temps des rouges qui sont menés contre le cours du jeu. Malheureusement la seconde fut totalement pour les jaunes de Lesdins qui l'emporte 0-3.

Gros problème du week end la blessure de Jimmy victime d'une grosse entorse du genou.

Seconde défaite de la saison, pour la seconde fois en coupe face à une équipe hiérarchiquement supérieure.

Bravo pour ce parcours.

Place maintenant au championnat où la A tentera dès dimanche d'assurer sa montée et ou la B tentera de se relancer.