15 avril 2015 à 14:05

Résultats satisfaisants

Ce week-end alors que le soleil était au rdv les résultats sont contrastés. Mais l'objectif premier du club est acquis.

L'équipe B se déplace à 11 à Beaurevoir B leader du groupe (11 car au moment du départ ils étaient encore 13 de prévus mais deux d'entre eux ne sont pas venus sans prévenir les coachs) malgré cet effectif restreint, l'équipe est à créditer d'un match combatif et solidaire, la défaite sur le score de 2-0 certes logique reste plus que correcte.

L'équipe A quand à elle recevait son dauphin avec deux objectifs assuré la montée et conservé son invincibilité, après une mi-temps catastrophe, le réveil en seconde nous a permis de remonter de 0-3 à 3-3 et d'atteindre nos objectifs certes dans la douleur mais l'essentiel est là.

Bravo au club pour cette montée, bravo à tous les joueurs et aux dirigeants.