Week-end mi figue, mi raisin

13 octobre 2015 - 13:51

Le week-end footballistique s'est terminé vers 17 heures 45 sur une bonne nouvelle la qualification de l'équipe B en coupe Lenoir sur le terrain de Montbrehain. Malgré le souci d'effectif auquel est confronté cette équipe, ce résultat leur fera du bien au moral. En effet les blessures en A (5) et en B (2), plus les absents du jour hors blessés (4) n'aident pas les coachs à faire les compositions. Et cela ne s'arrange pas car 3 blessés de plus ce dimanche (Cédric, Daniel et jérôme).

La A elle s'incline (lourdement pour la première fois depuis 4 ans) 0-5, face à une très belle équipe du Nouvion.         Le Nouvion était plus fort, pour avoir une chance de rivaliser il aurait fallu que la poisse nous lâche un peu. Et ce n'est pas le cas puisque au bout de 30 minutes nous n'étions plus que 12 et puis 11 à la mi-temps.

Passons à autre chose et espérons récupérer quelques blessés pour tenter de nous relancer sur le terrain de Vadencourt dimanche prochain.