Association sportive de mennevret : site officiel du club de foot de MENNEVRET - footeo

24 avril 2016 14:30
Vadencourt Us
  • Couvert
  • Mouillé
  • Médium
But marqué
But marqué
But encaissé
14:30 - 24 avril 2016
NC

Match de championnat contre Vadencourt. Nous enregistrons les absences de Patou et Steven pour ce match qui nous permettrait en cas de victoire d'avoir un pied et demi en promotion. Nous évoluerons en 4-5-1 en essayant de ne pas perdre la bataille du milieu comme à l'aller. Notre adversaire rentre mieux dans le match que nous et nous souffrons un peu mais progressivement Benoit et Sébastien dans l'axe prennent le dessus, Sur une belle montée de Séverin et un service pour Momo, nous nous créons la première occasion du match bien sorti par le gardien adverse. Nous aurons une nouvelle fois l'occasion d'ouvrir le score par Romain, puis par Sébastien mais le gardien adverse réagit bien. Alors que nous allons tout droit vers la mi-temps deux actions viennent nous mettre en danger sur l'une d'elle une reprise de volée passe à côté de la lucarne et sur l'autre Anthony gagne son duel avec l'avant centre. Mi-temps 0-0 et nous perdons malheureusement Momo sur blessure. Nous remettons certaines choses en place comme le marquage et le placement. La seconde mi-temps ressemble à la première sans les actions de but, le match se joue essentiellement au milieu de terrain à noter tout de même un superbe retour de Rohan dans les pieds de l'attaquant qui se présente face à Anthony. Sur un long ballon Alexandre va au contact et dévie le ballon de la tête pour Romain qui gagne son duel 1-0. Nous nous devons de garder cette avantage et sur une belle action James part au but mais et stoppé illicitement. Coup franc dangereux mais le gardien est présent. Nous jouons le contre et sur l'un deux James récupére le ballon dans la surface et sert Bernard pour le 2-0. Nous nous dirigeons vers une victoire difficile tant l'adversaire nous a gêné et ils réduiront le score dans les arrêts de jeu 2-1. Nous terminons le match sur cette victoire importante, certes tout n'a pas été parfait car il est vrai que l'adversaire avait décidé de nous empêcher de jouer.

Beaurevoir ayant perdu cela sent bon la montée mais celle-ci n'est pas encore acquise. Alors encore un petit effort.

Bravo à tous.

G N P G G P