Association sportive de mennevret : site officiel du club de foot de MENNEVRET - footeo

Us Etréaupont
Coupe Violette
8 mai 2016 15:00
  • Ensoleillé
  • Sec
But marqué
But marqué
15:00 - 8 mai 2016
NC

Match de coupe violette sur le terrain d'Etréaupont, nous nous déplaçons à 13. en raison de la chaleur il vous est demandé de gérer vos efforts afin de pas être épuisé au bout de 30 minutes. Nous allons nous créer de nombreuses occasions. Frappe entrée mais but refusé, barre, poteau, gardien et maladresse font que nous sommes toujours à   0-0 à la pause. Nous manquons aussi de jus et cela se ressent. Notre adversaire qui  a évolué en balançant aurait aussi pu marquer. Je vous demande de jouer plus au ballon en seconde et même si cela n'est pas parfait, nous allons dominer encore plus qu'en première mais nous n'avons toujours pas de réussite. Et l'arbitre nous aide pas non plus par des décisions tellement douteuses que même notre adversaire est étonné. Malgré cela nous allons enfin ouvrir le score par Romain à 3 minutes de la fin, puis dans la foulée Bernard double le score. Nous l'emportons donnc logiquement 2-0.

Bravo à tous Messieurs.

G N P G G P