31 octobre 2014 à 14:46

Un week-end intéressant sportivement s'annonce.

Ce dimanche l'As Mennevret B reçoit Beaurevoir B le leader du groupe C pour un match qui peut relancer la dynamique du début de saison. Alors que Mennevret A leader de son groupe se déplace sur le terrain d'Hannapes second du groupe B avec un match en retard, afin d'essayer de confirmer le début de saison.

Cependant même si ses deux matchs sont importants ils ne seront pas décisifs car le championnat est encore long. L'essentiel s'est de prendre plaisir et de faire tout ce qui est entre nos pieds pour gagner après adviendra ce qu'il doit advenir.

Bon match à tous.